jeudi 24 septembre 2015

Imonomy Review: Photos libre et dans l'image de publicité

Avec la publicité en image sur le marché, comment un éditeur du site décide quelle route est meilleure pour voyager? Cette dernière tendance en ligne a transformé l'Internet en un marché d'acheteurs, et j’ai entendu un earful sur des différentes entreprises qui offrent des services similaires. Pour ceux d'entre vous qui sont encore peu familiers avec le terme, voici une ventilation rapide et les raisons pour lesquelles de nombreux éditeurs ont commencé à s’éloigner de la publicité classique à ce nouveau modèle de monétisation interactive.

La publicité en image a été toujours là depuis des années, mais récemment, les éditeurs ont commencé à prendre des préavis. Contrairement aux annonces taille standard des bannières qui se exécutent sur les barres latérales de sites Web, la publicité en image permet à l'image sur la page web de devenir la toile de fond pour la campagne de publicité. Les-résultats prouvés de cette forme interactive de la publicité ont été balayé la communauté en ligne, si récemment j’ai fait quelques recherches pour décider qui sont les leaders dans la publicité en image. Alors que j’ai trouvé quelques bons outils le long du chemin, mon enquête m'a amené à une découverte créative jolie.

Solution Interactive de Imonomy


Imonomy premier a rendu sur la scène l'an dernier avec un service unique pour les éditeurs. La société a commencé par le développement de la technologie one-of-a-kind qui lit et reconnaît automatiquement le texte d'une page web, et insère les photos de haute qualité le plus approprié sur la page de la base de données d'images libres de droits d'auteur de la société. La technologie a fait des vagues tout au long inégalée onliners "dans-le-savoir", et les co-fondateurs de la société ont pris leur idée de gagnant et a couru avec elle. Aujourd'hui, Imonomy a évolué d'être juste un autre endroit pour trouver des images libres, lorsque cette fonction est encore fortement en jeu, d'offrir un large éventail de solutions dynamiques pour les éditeurs tous regroupés dans un seul code JavaScript facile à utiliser, gratuit.

Comment ça marche?


a. Le volet automatique d'images gratuit

Imonomy a développé un moteur sémantique visuel, dont la technologie de haute puissance est capable de lire et comprendre un texte d'une page web et insérer automatiquement une photo de la base de données de plus de dix millions imonomy d'images libres de droits. Non seulement ce moteur intelligent tire l'image de haute qualité le plus approprié de la base de données de l’Imonomy, mais il trouve aussi le placement optimal de l'image sur la page web. De nombreux éditeurs évitent quand ils entendent les mots «automatic placement of images», mais cette fonctionnalité n’est que le travail dans le style. L'image de l’Imonomy est crée un équilibre graphique entre le texte et l'utilisateur, et permet aux éditeurs la possibilité de se connecter avec leur public à un niveau plus visuelle.

b. La composante Amélioration de contenu

Imonomy ne répond seulement pas aux éditeurs en ligne qui ont besoin d'images pour leurs pages web. Dans notre ère numérique actuelle, les images sont devenues tellement plus que la plupart des sites popularisé, publient plus de photos que de texte. Avec cela en main, deuxième fonction de Imonomy permet aux éditeurs d'améliorer leur contenu en travaillant avec l'image sur la page. Imonomy est équipée d'une widget interactive qui s’affiche lorsque l'utilisateur navigue à travers le site. Quand un utilisateur passe sa souris sur une image sur la page web, le widget interactif imonomy apparaît et affiche une sélection de messages connexes à l'intérieur du site. Le même gadget interactive sera également glisser depuis le côté comme utilisateurs de faire défiler la page.

Cette fonctionnalité créative fournit à l'utilisateur une expérience accrue où les articles connexes deviennent facilement accessibles, et servi dans un style amusant à utiliser. Les avantages d'éditeurs en permettant à ses utilisateurs d'obtenir plus connecté à plus de son contenu, tout en ayant automatiquement des liens internes créés, ce qui est inestimable pour le référencement.

c. L'In-Image Component Publicité

Comme la cerise sur le gâteau, Imonomy permet à ses éditeurs de générer de nouveaux revenus avec la publicité en image. Comment? Eh bien, ce même gadget interactif qui s’affiche dynamiquement les utilisateurs pointant leur souris sur une image, ou faire défiler la page offre également aux utilisateurs les annonces de contenu liés entre la sélection des postes connexes au sein du site.

Parce que la technologie d’Imonomy est capable de lire et de reconnaître le texte à partir de pages web les annonces affichées, elles portent sur des relatives au contenu, donnant à l'utilisateur plus d'incitation à cliquer, ce qui signifie que l'éditeur voit plus d'argent dans la tirelire. Imonomy concentre sur offrant une forme de publicité en image qui est non-intrusive, afin que l'utilisateur ne se sent menacé ou inconfortable avec ce qui est affiché sur la page. Les racines d’Imonomy ont été plantés dans le renforcement de l'attrait esthétique d'un site web avec des images, et comme tels, leur composante de la publicité dans l'image se concentre sur la création d'une nouvelle source de revenus sans dévaluation de l'apparence du site.

Comment démarrer


Imonomy a fait très simple pour quiconque s’intéresse au service de lui donner un essai. Sur la page d'accueil du site d’Imonomy il y a un bouton "Get Started", ce qui conduit les éditeurs à travers un processus d'enregistrement et la configuration courte. Après quoi Imonomy choisissant fonctionnalités que vous aimeriez avoir ajouté à votre site Web, Imonomy génère un code JavaScript personnalisé, l'éditeur doit alors mettre en œuvre sur son site web.

Imonomy fonctionne avec la plupart des plates-formes web, et l'équipe de soutien de la société est disponible autour de l'horloge pour répondre aux questions ou de sauter sur Skype pour un tutoriel  rapide. Les étapes de l'intégration peuvent varier juste une touche de fonction de ce que la plate-forme que vous utilisez votre site Web, mais de manière générale le processus est assez rapide.

Voici les étapes pour les éditeurs utilisant WordPress, Blogger, ou …


a. WordPress: Après avoir saisi le code sur le site de imonomy, installer le "Custom Header and Footers" plugin sur votre blog. Une fois que vous avez installé le plugin, ajouter le code JavaScript de Imonomy dans la section "head" fourni par le plugin.

b. Blogger: Une fois que vous avez votre nouvelle tête de code imonomy, plus à votre tableau de bord Blogger et cliquez sur le bouton "Add Gadget", à partir de là, faire défiler la liste jusqu'à ce que vous voyez "HTML / JS" et ajoutez votre code imonomy. Enregistrez les modifications, et réactualisez votre site afin de commencer.

c. HTML / JS: Si vous exécutez sur un classique, ou plate-forme auto-hébergé, tout ce que vous devez faire est de coller le code imonomy dessus de la balise dans le modèle HTML.

Imonomy fonctionne sur de nombreuses autres plates-formes, donc pour ceux d'entre vous qui ne sont pas en cours d'exécution sur l'une des trois plates-formes mentionnées précédemment vérifier le tutoriel d'intégration m'a été envoyé par l'équipe de soutien d’Imonomy.

Les essayages et testes


Après avoir testé le produit, je suis venu avec une ventilation de certains avantages et des inconvénients importants à considérer:

  • Imonomy est un outil gratuit qui vous permettra de commencer à générer facilement de nouveaux revenus.
  • Les images de Imonomy toutes sont équipées d'attributions Alt, des titres et des descriptions qui sont tous essentiels pour le référencement.

Bien démarrer avec Imonomy via leur site web est rapide et facile, le code que vous recevrez ne sera pas adapté pour votre site web. Imonomy n’offre un large éventail de personnalisations à leur système, y compris les changements de couleur à leur widget, et d'autres caractéristiques dynamiques qui permettront de mieux répondre à votre site Web. Toutefois, afin d'avoir ces modifications apportées à votre code, vous devez contacter Imonomy, et de les régler manuellement les modifications. Obtenir les modifications nécessaires faites normalement ne prend pas trop de temps, et le résultat final vaut bien l'effort, mais il serait agréable d'être en mesure d'ajouter automatiquement ces personnalisations via le site web d’Imonomy.
   

Final Thoughts & Commentaires


Dans l'ensemble, je n’ai pas trop de mauvaises choses à dire sur Imonomy. Avouons-le, un service gratuit qui ajoute des images à vos pages, améliore l'expérience utilisateur sur votre site, et augmente les revenus de la publicité dans l'image n’est certainement pas une mauvaise affaire. Je vais dire une chose sur le thème de gagner de l'argent, qui n’est que la patience est la clé. Imonomy vient sur votre site comme un tout nouveau service pour vos utilisateurs d'apprendre à connaître et à apprécier. Cependant, comme avec la plupart des nouvelles choses, il y a toujours une période d'adaptation, et la plupart des éditeurs ont besoin de s’asseoir et laisser le temps faire sa part avec celui-ci. Après une ou deux semaines d'avoir Imonomy terme sur vos pages, vos utilisateurs vont commencer à devenir plus familier, et plus à l'aise en utilisant le service à leur avantage. Et une fois que ça commence à se produire, vous aurez toujours à récolter les bénéfices.

J’ai utilisé imonomy pendant un certain temps maintenant, et je suis très heureux avec les résultats.

Maintenant, c’est à votre tour de partager vos pensées. Avez-vous déjà essayé Imonomy ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire