jeudi 24 septembre 2015

Réinvention personnels et d'affaires numérique


Depuis l'avènement du World Wide Web et le nouveau paradigme du cloud computing, le monde de la technologie de l'information (TI) a été à la pointe du commerce mondial. L'estimation actuelle des revenus générés par l'industrie informatique à travers le monde est d'environ 1,4 billions de dollars, contre 1 milliard de dollars il ya dix ans. En raison de cette croissance en flèche, de nombreux géants de la technologie sont incroyablement rentables et donc étroitement surveillé par les analystes financiers.

D'affaires et de réinvention personnelle

Les grands leaders font de grands entreprises de TI

Le monde de l'informatique a généré un nouveau type de chef d'entreprise. Dans le passé, les médias d'information financière utilisés pour se concentrer sur les capitaines de l'industrie tels que JP Morgan et John D. Rockefeller. Puis vinrent les magiciens de Wall Street et la banque d'investissement, qui ont été souvent appelé maîtres de l'univers, à savoir: Warren Buffett, George W. Romney, Hank Paulson, et d'autres; puis vint l'ère des grands chefs de la direction technologie tels que Steve Jobs, Bill Gates, Larry Ellison, Carly Fiorina, etc. Comme dans les temps antérieurs, un certain culte de la personnalité a rejoint entourer PDG de technologie qui peut non seulement innover et à développer, mais envisageons également et réinventer.

Succès dans la Silicon Valley exige plus que de grandes idées; un grand leadership est également un facteur important. PDG Tech sont souvent appelés à revitaliser les entreprises, et parfois ils doivent se réinventer dans le processus. Ce est le cas de Charles Phillips, un ancien directeur et co-président du géant des logiciels Oracle. M. Phillips a également occupé des postes de direction à la banque d'investissement Morgan Stanley et Viacom.

M. Phillips est un ancien officier d'artillerie du Corps des Marines dont la carrière entreprise début composait de relais dans les entreprises financières et les entreprises technologiques. Alors que chez Morgan Stanley, l'une de ses responsabilités était de suivre et d'analyser le domaine florissant de solutions logicielles d'entreprise. Ses nombreux contacts pendant cette période l'ont amené à atterrir un poste important à Oracle après avoir été invité par le fondateur Larry Ellison. De 2003 top 2010, M. Phillips a contribué à l'expansion mondiale d'Oracle par des acquisitions stratégiques de sociétés telles que PeopleSoft et Siebel Systems.

Réinvention d'affaires compréhension dans le Monde Tech


Dans la mesure où l'industrie de la technologie appelle à l'innovation continue, certaines grandes entreprises ont du mal à se réinventer. Pour cette raison, ils se appuient souvent sur PDG de technologie qui peuvent transformer une entreprise autour au moyen d'une rénovation complète. Prenez, par exemple, le réseau social MySpace en ligne, qui a commencé comme une plate-forme Internet pour les musiciens indépendants avant de devenir le Facebook de son époque et à la décoloration tard dans l'oubli. La version actuelle de MySpace est en fait plus proche de ses racines musicales originales, mais il a fallu une réinvention complète. La même chose peut être dite des autres géants de la technologie comme IBM et même Apple, mais pas toutes les entreprises connaîtront ce niveau de réussite de rénovation; à cet égard, Polaroid vient à l'esprit comme une marque qui n'a pas été capable de se réinventer avec succès.

Souvent, un PDG technologie doit suivre un régime de réinvention personnelle en même temps de travail sur la revitalisation de l'entreprise. M. Phillips est un bon exemple: Maintenant qu'il est le PDG d'Infor, une importante firme de logiciels d'entreprise, M. Phillips est sur une mission pour développer des solutions logicielles d'entreprise que les utilisateurs finaux peuvent considèrent comme visuellement attrayant et engageante. Dans le même temps, M. Phillips est de plus en plus de la main-sur le leader, qui est un style de gestion qu'il redécouvre. Par lui-même et Infor réinventer simultanément, M. Phillips est construit une histoire à succès de la technologie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire