Vous devez trier les grandes quantités de contenu et de le présenter d'une manière significative. L'architecture de base du Web dépend le processus simple de chaque page un lien vers une autre page pertinente, qui est en grande partie ce conservation de contenu est tout au sujet.
Les bases
Les gens de partager du contenu sur les médias sociaux pour diverses raisons:- Afin d'améliorer leur réputation,
- Pour démontrer leurs connaissances et l'engagement dans une niche,
- Pour attirer des disciples,
- Pour se faire connaître.
Pour les entreprises et d'autres avec une présence sur le Web, le partage de contenu est un excellent complément à la création de contenu. Ce est une version raffinée du partage de contenu que tout le monde se engage dans.
Conservation appelée à l'origine de la sélection et l'affichage des éléments dans les musées et autres expositions. Ces conservateurs comptaient sur leur goût et leur expertise dans un domaine particulier de choisir le meilleur exemple des expositions qui le sujet et informé le public visé.
Conservateurs de contenu en ligne font la même chose, récurer le web et le monde pour le meilleur contenu, ajouter de la valeur sous la forme d'un commentaire et d'opinion, et ensuite partager avec leurs partisans.
Sites comme cerveau Pickings de Maria Popova et The Cool Hunter sont dédiés à curation contenu et sont devenus très populaires en raison des personnalités uniques de filtrage et de présentation du contenu.
Ce est très bien, mais pourquoi devrais-je faire attention?
Curation de contenu possède un grand nombre des mêmes avantages que la création de contenu fait. Ce ne est pas un substitut pour les blogs et autres pratiques de marketing de contenu, mais il est un excellent complément à eux.Propagation de sensibilisation
Partage encourage le partage. Il y a une économie de partage de contenu sur le Net. Les gens veulent avoir leur contenu rendu visible à autant de personnes que possible. Ce est un signe de la validation, une forme de la preuve sociale, et un moyen d'accroître leur notoriété. Ils seront souvent la pareille en retweeting ou de rendre leurs partisans conscients. Si le contenu curation est soigneusement ciblée, la sensibilisation sera propagé à un segment de marché pertinent.
Relation du bâtiment
Partage du contenu de fournisseurs, partenaires et clients potentiels, et les éditeurs de contenu servant à la verticale pertinente, peut aider à établir des relations qui sont bénéfiques pour les entreprises.
Attirer Abonnés de grande valeur
Un disciple ne est valable que dans la mesure où ils contribuent à un objectif d'affaires. Dix mille disciples qui ne achètent jamais ou qui contribuent rien sont un investissement perdu. Conversions, dans le long terme, sont toujours le but. Curating contenu pertinent est un excellent moyen d'encourager l'engagement et la sensibilisation d'un segment de marché souhaitable
Par exemple, une entreprise d'hébergement Web qui part le meilleur contenu qui est pertinente à leur niche sera en mesure d'ouvrir un canal de communication, à travers les médias sociaux, avec la communauté qui est le plus susceptible d'avoir besoin des services d'hébergement Web.
Démontrer Expertise et engagement
Partage de contenu pertinent indique que l'entreprise est constamment au courant de ce qui se passe dans son secteur. Ils prennent un intérêt actif et en continuant dans les questions d'intérêt pour leurs clients. Combiné avec la production de contenus qui contribue au discours de l'industrie, partager le contenu des autres permet d'établir à la fois l'expertise et l'engagement de continuer.
Il est peu coûteux
Création de contenu est cher. Ce est encore la meilleure façon d'atteindre les objectifs mentionnés ici, mais de nombreuses petites entreprises ne ont ni le temps ni l'argent pour produire de grandes quantités de contenu original.
Que pensez-vous. Est le marketing de contenu une mode passagère, ou est un investissement rentable? Faites-nous savoir dans les commentaires.
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