jeudi 24 septembre 2015

Les 6 conseils pour le financement Startups indépendants

Lorsque vous avez une idée pour une entreprise et que vous avez fait toutes les recherches nécessaires pour prendre une décision éclairée et raisonnable de supposer que votre idée est fiable, la prochaine étape est de mettre en œuvre un plan de développement, le démarrage et la croissance de votre entreprise. Cela signifie que vous devez avoir la capitale. Il y a plusieurs façons différentes dans lesquelles un entrepreneur en herbe peut obtenir le financement nécessaire pour construire ou développer leur entreprise. Ci-dessous quelques-unes des méthodes et des ressources qui peuvent être utilisés pour obtenir des fonds de démarrage.

1. Bootstrapping

Ce terme se réfère à financer avec votre propre investissement de démarrage. Votre fonds de démarrage peut être acquis à partir de l'argent que vous avez enregistré, ou cela pourrait être des bénéfices tirés de startups précédentes. Bootstrapping a l'avantage de ne pas avoir à rembourser les prêts et les intérêts, mais il peut aussi vous coûter d'importantes économies si vous n’avez pas à garder une trace prudente des dépenses ou de votre démarrage échoué.

2. Les investisseurs

Les meilleures chances de l'entrepreneur de trouver des investisseurs dans l'idée de l'entreprise est le réseau. Utiliser les sites de réseaux sociaux, assister aux fonctions et aux activités du réseau régulierement, parler à des gens que vous connaissez qui pourraient connaître d'autres. L'avantage d'avoir des investisseurs est que vous pouvez négocier les termes du contrat. L'inconvénient est que les investisseurs se sentent souvent qu'ils ont un mot à dire dans la façon dont votre entreprise va être exécutée. Après tout, ils ont maintenant une forte participation dans la réussite de votre entreprise, et s’ils sentent que vous gérez les choses efficacement, ils pourraient vouloir se retirer.

3. Famille et Amis

Les entrepreneurs reçoivent souvent des fonds de démarrage de la famille et les amis. Bien que cela élimine également le problème d'avoir à commencer immédiatement de rembourser le prêt ou de la constitution d'intérêt, il peut aussi causer des problèmes potentiels sur la route. Même si vous avez une relation différente avec les amis et la famille que vous le feriez d'une banque, vous devriez toujours traiter le prêt d'une manière professionnelle et ne pas attendre de s’enfuir de les rembourser à une date plus tard que prévu précédemment. Emprunter de l'argent auprès d'amis et la famille a le potentiel de ruiner la relation.

4. Financement par emprunt

Les banques et les institutions financières sont le plus pointilleuses sûr qui donnent le capital de financement de démarrage de nos jours. Vos meilleures chances de recevoir un prêt est de faire preuve de diligence raisonnable, et mettre sur pied un documente rapport bien écrit et le plan du business. Plus vous vous montrez à la banque quant à la viabilité future et le succès potentiel de votre idée d'entreprise, plus ils seront enclins à vous accorder un prêt.

5. Subventions

Selon la nature de votre projet d'entreprise, vous pouvez être admit à l'examen d'une subvention. Il y a beaucoup de concurrence entre les entrepreneurs et les start-ups à bénéficier d'une subvention, et la plupart des États ont leurs propres subventions. Vous pouvez également essayer d'obtenir une subvention dans le cadre du programme de petites entreprises administrations,  Small Business Innovation Research (SBIR). Il est possible de recevoir une grosse somme des fonds de démarrage grâce à une subvention, mais l'aspect négatif, c’est que vous êtes souvent seulement autorisé à utiliser l'argent selon les directives strictes. 6. Autres activités de financement

Il y a plusieurs types d'options de financement disponibles qui fournira un financement de démarrage. Chaque type a ses avantages et inconvénients, et vous devez décider si notamment une option de financement en vaut la peine pour vous ou s’il est mieux pour vous de faire la recherche de capitaux ailleurs.

Le financement par série est un type d'option, dans laquelle les capital-risqueurs fournissent souvent des entrepreneurs avec de grandes sommes d'argent qui aideront l'individu étendre et de développer une petite entreprise qui montre déjà des signes forts de succès. Le financement par actions est un autre type de financement qui implique généralement de recevoir des fonds auprès d'investisseurs privés qui reçoivent un pourcentage de la société en retour.

Lors de l'examen des options de financement, il est fortement recommandé que vous consultiez d'abord avec un expert juridique qui a suffisamment d'expérience dans ces domaines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire