jeudi 24 septembre 2015

Les 5 technologies qui aident à gérer votre entreprise à distance

Le travail à domicile et dans des bureaux distants est devenue la norme dans le 21e siècle. Même se il est très pratique de travailler dans le cadre que vous choisissez, il ya certaines technologies et les outils dont vous aurez besoin pour y arriver efficacement. Voici cinq applications innovantes et de programmes de logiciels conçus pour vous rendre la vie - et votre travail - plus facile.

1. Box.net

Transplanter votre cellule avec ce système de partage en ligne sécurisé. Ce programme rend simple et facile d'obtenir l'accès aux fichiers et du contenu numérique en ligne. De cette façon, vous pouvez coordonner les projets et les tâches avec des gens dans le bureau de votre maison, un peu comme vous le feriez quelques cabines de suite. Vous pouvez contrôler qui a accès aux fichiers, les versions des fichiers de la piste, poster des commentaires et entamer des discussions, et attribuer et gérer les tâches - le tout en temps réel.

Ce système est particulièrement utile pour les organisations qui exigent que leurs employés voyagent souvent, car elle élimine la nécessité d'avoir tous les fichiers nécessaires dans un emplacement central. De plus, il fonctionne sur toutes les plateformes, puisque tout ce que vous avez besoin est un accès à l'Internet.

2. Salesforce

Ce programme basé sur le cloud est idéal pour la gestion de la relation client. Grâce à ses applications pratiques, vous pouvez mettre à jour les informations de contact client et de garder trace des emplacements de vente et les progrès de l'activité. Vous pouvez également consulter les prévisions et de communiquer avec les représentants des ventes en temps réel grâce à ce système.

SalesForce


Les jours d'avoir à travailler dans le bureau 40 heures par semaine ont disparu depuis longtemps, grâce à des programmes comme ceux-ci.

3. iDatix

Si vous n'êtes pas en utilisant l'automatisation du workflow, il est temps de sauter dans le train et voir ce qu'il est tout au sujet. Ce iDatix est particulièrement utile si vous rencontrez souvent des délais non respectés, les documents perdus, et d'autres erreurs de processus qui font perdre du temps et vous êtes un mauvais usage des ressources.

Ce système élimine ces petits défauts de processus en apportant les employés, les processus, les données et toutes les autres informations à un moyeu central. iDatix automatisation du workflow est un one-stop-shop pour unifier tout ce que votre bureau fait. Grâce à ce logiciel, les tâches se déplacent à travers la ligne de progression sans impliquer directives administratives, ce qui accélère le processus.

Il met aussi toutes les informations sur les projets et les statistiques de vente en un seul endroit, de prendre des décisions d'affaires global plus facile et plus rapide. Les gens qui travaillent à distance de la maison trouver cela particulièrement utile parce qu'il met toutes leurs tâches de travail en un seul endroit central, et leur progression est visible à tout membre de la direction qui a besoin de l'analyser.

4. Skype

Un chef de file en solutions de visioconférence, Skype est un outil merveilleux pour aider douceur exécuter une entreprise à domicile. De nombreux utilisateurs apprécient la vidéo d'utilisateur à utilisateur gratuit fonction d'appel, mais il ya beaucoup d'autres façons d'utiliser dans un contexte d'affaires.

Skype

La fonction de partage d'écran, il est facile de montrer ce qui est sur votre écran à la personne à l'autre bout de l'appel. Ce est très bien pour faire des présentations à distance et pour les programmeurs de parts de codage des informations entre eux. Simplement un clic droit pendant un appel et sélectionnez "partager votre écran" sur un PC ou "Partage d'écran" sur un Mac.

5. Pingdom

Pingdom est un excellent moyen de contrôler les fonctionnalités de votre site à partir de ne importe où. Il ya des options pour tous les budgets et le niveau de besoin, et il comprend une option gratuite afin que vous puissiez vérifier par quelques jours pour voir si ce est juste pour vous.

Chaque fois que des problèmes surviennent avec votre site web ou un serveur, vous serez le premier à savoir. Ce est, si vous avez téléchargé cette application. Quand quelque chose va de travers, vous pouvez le configurer pour vous avertir par SMS, Twitter, et des notifications par email, ainsi que par l'application elle-même.

Pingdom

Une autre chose cool à propos de Pingdom est qu'il assure le suivi de la performance de votre site web pour vous et les présente d'une manière claire et concise. Maintenant, vous ne aurez pas à croquer les numéros de prouver sa productivité. Cela rend plus facile de prendre des décisions et des modifications liées aux données.

Il y a beaucoup de solutions là-bas qui visent à simplifier les processus de vente et d'unifier les employés distants avec leurs bureaux à domicile. Soyez sûr de discuter toutes vos décisions de logiciels avec des superviseurs ou des membres de la direction qui seront directement touchés par elle. Ces options se ouvrent d'innombrables portes pour le monde des affaires et pourraient vraiment influencer la façon bureaux sont établis. Toute entreprise qui peut avoir des employés travaillent à domicile élimine généralement des milliers de dollars en frais généraux chaque année.

Découvrez ces programmes et ne hésitez pas à partager celles qui fonctionnent le mieux pour vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire