Il existe de nombreuses façons de monétiser un blog, la monétisation par Flux RSS mais ce n’est pas encore bien utilisé. Si votre blog a un énorme nombre d'abonnés RSS, alors vous pouvez facilement faire de quantité solide d'argent à travers elle. Mais assurez-vous que vous n’avez pas à distraire vos abonnés par ces méthodes de publicité.
Ci-dessous j’ai mentionné certains sites prometteurs, qui vont vous aider à monétiser le flux RSS de votre blog RSS.
1. Feedburner: FeedBurner est un fournisseur de gestion de flux Web propriété de Google et il est l'un des programmes de monétisation largement utilisé.
Gain minimum: 100 $ | Options de paiement: chèque, virement électronique de fonds et Western Union
2. Feedvertising - TextLinkAds: Les blogueurs peuvent utiliser leur technologies de Feedvertising gratuit pour exécuter des liens texte des annonces dans votre flux RSS. Que les annonces viennent d'eux, vos propres efforts internes, ou vos liens d'affiliation ... le choix est entièrement à vous! Actuellement pour WordPress 4.3+ les utilisateurs avec plusieurs plates-formes de blogs à venir très prochainement.
Gain minimum: 25 $ pour Text-Link-Ads prépayées MasterCard®; Pas de paiements pour PayPal ou les paiements de coupons TLA. Options de paiement : Chèque, PayPal, Payoneer ou TLA.
3. Pheedo: crée de nouveaux types de services de publicité de profit entraînée par contenu distribué, comme RSS, pour leurs éditeurs et annonceurs. La publicité RSS est un prix sur une base de CPM, et les taux varient de 5 $ à 20 $ CPM CPM, en fonction de critères de ciblage.
Gain minimum: 50 $ | option de versement: PayPal
4. Yahoo Publisher Network vous pouvez mettre des annonces dans vos flux RSS et recevoir une part des revenus générés par chaque clic qualifiée sur les annonces. Vous intégrez tout simplement un peu de code dans le modèle de votre système de publication et vous serez servis les annonces de Yahoo! qui peuvent être pertinents pour un article ou un poste spécifique, ou à votre contenu en général.
Gain minimum: 100 $ | Options de paiement: chèque ou de dépôt direct
5. Kanoodle a été fondée en 1999 comme l'un des pionniers dans la recherche ciblée liens sponsorisés. Leurs solutions annonceur vous aident à atteindre vos clients à travers un vaste réseau de sites de recherche, et de leurs solutions simples à utiliser pour les éditeurs peuvent vous aider à générer des revenus à partir de votre site.
6. Mediafed: Leur réseau de publicité correspond à un contenu de flux premium avec de la publicité de la prime en assurant des résultats pour l'annonceur et les recettes de la qualité pour l'éditeur. Le système surveille votre flux 24x7x365 et vous (et eux) alerter s’il détecte des problèmes ou des questions de validation qui permettraient de réduire la portée et l'efficacité.
7. FeedM8: vous pouvez monétiser et de mobiliser le flux RSS de votre blog facilement. Ils permettront d'optimiser les annonces et aussi vous aider à promouvoir vos sites.
8. Bidvertiser est l'un des programmes de publicité PPC les plus connus. BidVertiser annonces pour Feeds vous permet également de monétiser votre blog de flux RSS.
9. ThankYouPages détermine l'annonce la plus pertinente sur la base des informations que vous transmettez, les taux de réponse sont nettement plus élevés que les annonces en ligne traditionnelles et, par conséquent, les revenus sont beaucoup plus importants.
10. FeedShow est un lecteur RSS basé sur le Web et le premier l'agrégateur en ligne pour rémunérer les éditeurs theough Google AdSense. Basé sur le partage des revenus, FeedShow donne une nouvelle raison de diffuser vos contenus.
11. Adgenta est un moyen facile et puissant pour vous permettre de déverrouiller le potentiel de revenus de votre site Web ou votre blog. Adgenta est un moyen unique pour vous d'intégrer des annonces partout où vous pouvez placer une image dans votre blog, sur votre site Web, dans votre flux RSS.
Gain minimum: 20 $ | Options de paiement: PayPal
Avez-vous utilisé l'un de ces services? Recommandez-vous personnellement l'un de ces? Partagez vos opinions dans les commentaires.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire