Que vous devez savoir
Avec des milliers de nouvelles entreprises dans day in et day out, quand il s’agit de faire des affaires de nos jours, un accord est un accord, ce qui signifie que les prédateurs tactiques peuvent vous mettre hors de la course rapide, surtout si vous avez une petite entreprise.Si vous êtes dans le domaine très concurrentiel de l'entreprise de service professionnel, vous devez venir avec un arsenal de stratégies afin de devenir le premier fournisseur dans votre industrie. Heureusement pour vous, après quelques recherches minutieuses, nous avons mis au point une liste de conseils astucieux d'attirer et de garder les clients à votre petite ou de création d'entreprise.
Conseils d'attirer et de garder les clients
1. Devenir une ressource de confianceEngager les gens à construire une relation solide, fournissant un contenu de valeur et d'être un bon auditeur, répondre aux utilisateurs et lecteurs. Être vérifié par une source digne de confiance, comme « Google Verified Stores », l'association des propriétaires ou d'une entité locale qui est déjà reconnu dans votre région.
2. Définir un plan marketing réalisable
Votre plan et une approche de marketing devraient être déterminés par votre clientèle cible. Afin d'atteindre votre clientèle cible, parfois, ces gens ne sont pas seulement sur le web. Essayez quelques-uns de ces outils de marketing très efficaces: distribuer des dépliants imprimés personnalisés (comme ceux), les petites annonces dans les journaux / magazines, un profil dans une publication locale, des annonces paie par clic, le publipostage, e-mail marketing et vehicle wrap.
Faites ce que vous pouvez pour mettre votre nom en face de leurs yeux, mais le faire d'une manière structurée reliant toutes les tactiques en une seule stratégie: Utilisez un ou plusieurs des messages facilement connectés. Intriguer les gens et de pointer leur curiosités avec humours, de nostalgie et déclencheurs émotionnels.
3. Lure votre clientèle cible
Certaines stratégies de marketing fonctionnent mieux que d'autres que cela dépend de qui est votre client cible. Une fois le profil de votre client est crée, pensez à quelle manière ils peuvent être contactés spécifiquement. Plus votre cible est axé, plus votre entreprise est sur le marché, le plus simple c’est pour atteindre votre marché. Il suffit de commencer par venir avec une liste de vos principaux mots-clés. Quels sont les termes de recherche que les gens utilisent pour trouver vos produits ou services en ligne?
4. Récompensez vos clients fidèles
C’est beaucoup plus rentable de garder un client fidèle que d'essayer de chasser un nouveau. Si vous voulez stimuler les ventes, tout en générant plus de revenus, vous devez upsell un client existant. Comment pouvez-vous y parvenir? Il suffit de garder en contact avec eux.
Il faut toujours demander des feedback sur Twitter ou Facebook, ainsi que pour procéder à une enquête en ligne au sujet de votre service à la clientèle et de récompenser leur temps et leur participations. Rappelez-vous leurs anniversaires ou anniversaire de la clientèle (à partir de la première année qu’ils sont venus à vous) et ajouter un petit budget pour qu’ils puissent se sentir spéciale et ajouter un profil en valeur l'un d'eux dans votre bulletin électronique mensuel.
Demander également aux clients de laisser un commentaire sur votre site, Yelp, LinkedIn, TripAdvisor ou Google+, voir ce qu'ils disent et contactez les uns avec les meilleurs et les pires critiques pour améliorer cette expérience plus loin.
Nous espérons que cette information est très pratique. Gardez à l'esprit que, en suivant ces conseils de base, vous devriez être en mesure de jeter les bases d'une relation durable avec vos clients, de les amener à faire des achats encore et encore.
Lequel de ces conseils avez-vous trouvé le plus utile? Lequel de ces conseils avez-vous trouvé le plus intéressant? Avez-vous des conseils de base pour attirer des clients? Nous aimerions avoir vos pensées. S’il vous plaît laisser librement un commentaire ci-dessous.
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