jeudi 24 septembre 2015

Qu'est-ce que votre logo dit sur votre entreprise?

Voici ce que vous devez savoir


Lorsque vous développez la marque de votre entreprise, vous devez penser à ce que dit votre logo sur votre entreprise. Un logo est bien plus qu'une petite image, c’est une représentation de votre entreprise. Vous voulez que les gens reconnaissent et adorent votre logo quand ils le voient. Cela signifie que vous devez garder les choses assez simples, tout en étant unique. Vous devez donner beaucoup d’attention à la façon dont vous voulez que votre logo ressemble. Accélérer le processus de développement est une chose stupide à faire. Au lieu de cela, assurez-vous que l’apparence de votre logo envoi le bon message aux gens.

Style de logo


Si vous regardez les styles de logos de 1950 et de suivre un calendrier de nos jours, vous verrez des changements remarquables. Au fil du temps, les tendances vont et viennent. Les logos utilisés pour être simple. La plupart du temps, ils n’étaient que le nom de la société dans une police de fantaisie. Maintenant, les logos sont tellement plus que cela. D’obscur simpliste, il y a toute une gamme de styles que vous pourriez vouloir essayer. Votre style de logo devrait convenir à votre démographique. Si vous ciblez les jeunes, les personnes hanches, vous devriez aller avec un design contemporain, mais original. Si vous ciblez les banquiers, quelque chose de simple et entreprenariat fera l'affaire.

Graphique


Une chose que vous ne devez pas rester à l'écart de votre logo est les graphiques collantes bon marché. Si vous êtes propriétaire d'un restaurant mexicain, par exemple, vous pourriez penser à un sombrero de bande dessinée qui est peut être vraiment parfait pour le logo, mais ça ne donnera pas l'air très chic et attirant. Le moment où vous commencez à utiliser des photos stupides, vous perdez des clients. À moins que votre marché cible est constituée de cinq ans, vous devez éviter d'utiliser les logos enfantines.

Images


Si vous avez l'intention d'utiliser l'imagerie dans votre logo, vous devez vous assurer que c’est subtil. Si vous essayez de mettre une image détaillée de votre logo, il ne fonctionnera pas. Vous devez vous rappeler que votre logo apparaîtra en plusieurs tailles. Lorsque vous réduisez votre logo à une petite taille, vous ne verrez pas le détail dans l'image. Certaines entreprises ont une version distincte de petite marque de leur logo. Ils utilisent cette version sur les plateformes de médias sociaux et une certaine littérature. Lorsque vous réduisez vos logos individuellement, vous verrez que vous ne pouvez pas les voir correctement. En ayant une autre version du logo qui est petit et carré, vous avez une marque à utiliser en ligne.

Texte


La question de savoir si vous devez utiliser le nom de votre société dans votre logo est valide. Pour certaines entreprises, par exemple, Facebook, ça marche d'avoir un nom comme logo. Pour d'autres, tels que Hello Kitty, il est plus facile d’utiliser une image. Neuf fois sur dix, je suis sur que vous voulez que le nom de votre entreprise apparait dans le cadre de votre logo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire