Vois quelques façons de le dire!
Il n’y a pas longtemps que les entreprises ont été se précipité pour obtenir un site web et être en ligne. Avec leurs nouveaux sites, de nombreuses entreprises ont commencé brillement des blogs pour tenir informé les clients sur les offres spéciales, les nouvelles de l'industrie et d'autres sortes de goodies qui sont offerts dès fois. Maintenant que c’est fait depuis un moment et que votre site a été créé et peut-être presque aussi longtemps que votre blog a été mis à jour, ce blog est d'aider ou de vous blesser?
1. Votre Blog a un but?
Un bon blog a une raison d'exister sur votre site. Lorsque vous avez construit votre site, pourquoi avez-vous inclus un blog? Était-ce parce que quelqu'un a suggéré qu'il vous faut un blog? Ou peut-être vous vous êtes senti comme si c’était une bonne idée? Ce n’est pas logique que votre blog peut vous aider si vous ne savez même pas pourquoi vous l'avez eu.
2. Est-ce que votre blog reflète l’image de votre entreprise ?
Les entreprises qui réussissent à passer un peu de temps à établir une marque et de l'image qu'ils veulent projeter à des clients et ainsi à d'autres dans l'industrie. Cette attention aux détails de la marque doit transférer plus de présence sur le web. Si votre logo est dessus, cela devrait faire l’image de votre entreprise aux mieux - un blog plein de photos étranges, les mots mal orthographiés ou catégories vides reflète mal sur l’image de votre entreprise.
3. Est-il votre blog utile pour le client?
Si votre blog est conçu pour aider les clients, comment est-il aider? Vous leur offrez des colonnes de conseils? Suggestions sur la façon d'utiliser un produit? Nouvelles de l'industrie? Mettez-vous dans la peau de vos clients ou des clients potentiels pour voir s’il y a quelque chose qui serait intéressant ou utile en place sur votre blog.
4. Est-ce que votre blog mis à jour régulièrement?
Souvent, les lecteurs suivent votre blogs ou de regarder les mises à jour fréquemment. Si vous ne publiez pas au moins une fois par semaine sur le blog - et ne publiez pas non plus de quelques choses intéressant vraiment à lire, vous perdez de la valeur et des lecteurs. Les lecteurs Steady restent pour des choses intéressantes, non mises à jour sporadiques. Toujours maintenir la fréquence optimale de blogs.
5. Avez-vous des lecteurs?
Si vous avez un blog, vous devez savoir sur vos lecteurs. Si vous n’utilisez pas une sorte de programme d'analyse pour suivre les lecteurs, consultez leurs habitudes de lecture et le temps qu'ils sont sur votre site, que vous ne faites pas assez avec votre blog. Il ne faut que quelques minutes pour mettre en place des logiciels d'analyse pour surveiller les pages web et l'utilisation. L'information est inestimable, bien sûr.
6. Êtes-vous actif sur le blog?
Disons que vous écrivez un article sur votre blog sur une nouvelle façon d'utiliser un widget que vous vendez. Un potentiel de commentaire clients sur la publication de poser une question sur le widget. Si vous êtes actif sur le blog, vous pouvez répondre à la question rapidement et nous espérons obtenir une vente. Si vous n'êtes jamais sur le blog, le client n’obtient jamais une réponse et une vente est perdue.
7. Êtes-vous trop occupé pour votre blog?
Si vous faites de votre mieux pour blog, mais vous n’arrivez pas à le faire rentrer dans votre horaire, peut-être que vous êtes trop occupé pour la routine de celui-ci. Vous avez quelques options, bien sûr, si le blogging est une priorité. Vous pouvez avoir quelqu'un d'autre pour mettre à jour le blog pour vous, vous pouvez essayer d’organiser votre emploi du temps d'une manière différente ou vous pouvez simplement laisser aller et de continuer à afficher de façon sporadique. Rappelez-vous, les meilleurs blogs sont ceux qui sont mis à jour fréquemment, cependant.
8. Est-ce que c’est évident que votre blog n’est pas à jour?
Un visiteur voit votre site et commence à regarder autour. Il remarque alors que votre dernière affectation de blog a été pour le grand spécial Janvier. Il est maintenant Juillet. Combien pouvez-vous occuper éventuellement de faire des affaires si vous ne pouvez même pas publier un nouveau spécial dans six mois? Voir à quelle fréquence vous devriez mettre à jour votre blog.
9. Si votre blog accessible?
Le blog d'entreprise ne doit pas seulement être plein de choses intéressantes et utiles pour les lecteurs, les adeptes et, les clients espéront, mais il devrait être facile de trouver aussi bien. Si les lecteurs ne peuvent gérer de tomber sur le blog en creusant deux ou trois niveaux dans votre site grâce à des clics et des liens, ils ne vont pas s’embêter. Tenez compte de votre conception de site à ce moment, de décider si vous devriez présenter vos blog et publication plus en évidence en quelque sorte.
10. Est-ce que votre blog manque de crédibilité?
Les fautes de grammaire, d'orthographe et les fautes de frappe font l’image de votre blog bâclée, non seulement mais ils transforment votre entreprise non professionnel qu’il en a l’air. Si vous relisez vos articles alors cela n’arrivera pas. Quel type d’entreprises flagrantes à des fautes de frappe sur le site de l'entreprise?
11. Avez-vous réellement besoin de Blog?
Les blogs posent beaucoup de travail pour maintenir correctement. Pour le rendre utile de votre temps, votre entreprise doit être une sorte de retour du projet. Si vous obtenez des clients et la confiance des consommateurs avec votre blog, c’est probablement suffisant pour poursuivre le projet. Mais si vous êtes fidèle de mettre à jour et pas une seule personne est clique ou faire d'achat, c’est comme si le blog ressemble à aucun lien avec le business.
12. Pouvez-vous faire le blog plus utile?
Si vous avez déterminé que votre blog est là et assis à une position neutre ou négative, est-il possible pour le rendre plus productif et rentable? Pensez à vos clients et ce qui pourrait aider à les attirer. Peut-être inclure un sondage pour les lecteurs ou discuter des possibilités avec les autres dans votre industrie à travers des forums ou des réunions.
13. Comment pouvez-vous comparer à la concurrence?
Est-ce que d’autres entreprises dans votre créneau ont un blog? Si oui, comment se présente le vôtre comparer à la leur? S’ils n’ont pas du tout un blog sur leurs sites, cela peut signifier qu'il y a peu de valeur pour vous de faire un blog pour votre entreprise. Ou cela peut signifier que vous êtes unique parce que vous pouvez construire un tel grand. Seule la recherche et un peu d'essais et d’erreurs peuvent vous aider à comprendre cette question particulière.
14. Est-ce que votre blog est-il optimisé?
Un blog est une extension de votre site web d'entreprise. Vous avez probablement fait un peu de recherche sur votre propre blog et peut-être que vous avez pris des dispositions pour une société ou une personne pour aider à gérer l'optimisation du moteur de recherche de votre site pour vous, afin que votre entreprise se trouve facilement dans les résultats de recherche. Mais avez-vous fait certain que vous optimisez votre blog mieux que vous pouvez? Les articles de blog ont des chances facile de se concentrer sur des éléments très spécifiques de l'optimisation des moteurs de recherche - il peut vous apporter de nouveaux clients à travers des bonnes termes de recherche. Vous pouvez vous référer 15 conseils pour optimiser les images pour les moteurs de recherche et autres conseils SEO.
15. Est-ce que votre blog autoriser les commentaires?
Les commentaires sur un blog sont une épée à double tranchant à la fois. Ils peuvent être extrêmement utiles parce que les commentaires montrent que d'autres sont intéressés parce que vous le dites et ils donnent aux autres une chance de discuter de vos produits, services ou poser et répondre à des questions. Bien sûr, il y a un revers, si les clients se plaignent à travers des commentaires ou si vous ne prenez pas le temps de surveiller attentivement les commentaires, ils peuvent refléter mal globalement sur l'entreprise.
16. Est-il votre blog fait partie d'une image plus grande?
Un blog est un excellent morceau de votre arsenal de médias sociaux, mais ce n’est pas la seule arme dans le cache. Votre blog doit être le point de départ pour une foule d'activités sociales à chaque fois que vous publiez. Ecrire une publication, un lien vers elle à partir de Facebook. Pin propose même quelques photos avec vos derniers articles publiés sur Twitter. Avec "Digg", les articles ou les mettre sur Google+ pour que les lecteurs supplémentaires puissent suivre. Avec une gamme complète de possibilités des médias sociaux, le blog est simplement un point de départ pour les efforts de marketing encore plus efficaces.
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