Il est vrai que la grande récession a forcé un grand nombre de travailleurs dans les rangs indépendants, mais plus de la moitié "solopreneurs" choisir activement la vie de chômage. Aucun horloges, pas de cabines, et le meilleur de tous, pas de patrons.
Mais combien d'argent pouvez-vous faire sans un emploi traditionnel?
Cela dépend de vos compétences, l'expérience et le sens de l'auto-promotion. Il y a des blogueurs très populaires qui tirent six chiffres d'un mois, mais la tendance générale est que les travailleurs indépendants gagnent un peu moins que leurs collègues de l'armoire lié - environ 15,60 $ de l'heure, contre 20 $ l'heure.
Sur les 200.000 membres de l'Union Indépendants - l'une des organisations syndicales les plus dynamiques de l'Amérique - 58% gagnent moins de 50.000$ par an et 29% gagnent moins de 25.000$. Même si vous ne deviendrez pas riche en tant que travailleur indépendant, il y a beaucoup d'autres avantages à aller au chômage:
- Vous pouvez mieux adapter votre horaire de travail à la vie familiale.
- Vous pouvez bricoler avec de nombreux projets différents au lieu de faire la même chose jour après jour.
- Et, le meilleur de tous, vous appelez les coups de feu.
- Mais que faire si la vie indépendant est encore trop restrictives ?
- Que faire si vous voulez faire de l'argent sans travailler du tout ?
- Est-il possible de garder la nourriture sur la table et un toit sur votre tête sans faire le strict minimum de travail ?
Gagner de l’Argent avec des idées qui marchent sans arnaques.
Marre de ces pop-ups qui vous promettent de gagner 347 euros en une heure? Fatigué de ces annonces publicitaires qui vous assurent que vous pouvez devenir riche sur Internet sans connaissances particulières et depuis votre maison? Vous ne savez pas comment gagner de l’argent sans tomber dans l’une de ces nombreuses arnaques ? Vous vomissez chaque fois que vous voyez l’expression « argent facile » quelque part?
Comme je vous comprends.
Heureusement pour vous, j’ai décidé de chercher, évaluer et tester de vraies méthodes pour gagner de l’argent.
- Avec ou sans capital de départ.
- Avec ou sans connaissances préalables.
- Avec ou sans temps (libre) à y consacrer.
J’ai répertorié plus de 100 méthodes dans les articles anciens, et j’en ai même expliquées plus d’une trentaine en détail ici, mais je n’ai pas encore eu le temps de toutes les étudier. Vous les retrouverez de toute façon peu à peu sur les newsletters. N’hésitez pas à vous y inscrire pour recevoir plein d’astuces exclusives que vous ne verrez pas ailleurs, ni même sur ce blog.
C’est juste à droite "Suivre les nouvelles articles".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire