jeudi 12 mai 2016

Les façons éprouvées pour créer des titres puissants pour votre contenu

Vous avez vu les signes "STOP" et "Ralentir" sur vos routes locales, non? Même si vous êtes au volant à 100 km, vous les lire et de suivre docilement les instructions.

Vous les rater presque jamais car ils sont dans votre visage avec un message clair.

Voilà exactement ce que un titre magnétique fait aussi bien.

Il rend vos lecteurs d'arrêter et de prendre connaissance, même si elles ont une centaine d'autres messages sur leurs échéanciers Twitter ou Facebook.

Mais si vos titres sont ennuyeux, vous êtes effectivement invisible à votre public - personne ne vous voit.

Des études montrent que 80% des gens lisent les gros titres, mais seulement 20% ont effectivement lu la pièce pleine de contenu qui suit.

Alors, comment exactement pouvez-vous créer des titres pour vos messages de blog qui attirent les globes oculaires et se faire remarquer?

Heureusement, avec tant de recherches sur la copie de Web et de la persuasion, il existe des formules exactes que vous pouvez appliquer à vos titres de blog et de les rendre plus attrayants.

Voici sept d'entre eux.

1. Fournir une valeur tangible à l'aide de chiffres et de données

Utilisation des numéros dans vos titres est l'une des meilleures façons de se faire remarquer et d'augmenter le taux de clic. La recherche après recherche confirme que les lecteurs sont beaucoup plus susceptibles de cliquer sur un titre qui comprend les numéros qu'un texte brut titre.

Une étude menée par conducteur a trouvé que les lecteurs cliquent plus fréquemment sur les titres qui incluent des numéros.

Des études ont également constaté que plus le nombre, les plus efficaces vos titres devient.

Voilà pourquoi plus la liste des postes ont un tel clic grâce à des taux de partage social.

Par exemple, voici un titre simple,
  • Raisons pour lesquelles la plupart des gens ratent leur première épreuve de conduite
  • Maintenant, regardez comment l'utilisation de numéros peut le rendre plus intéressant
  • Les 13 raisons pour lesquelles 73% des gens ratent leur première épreuve de conduite
Headlines avec chiffres sont si efficaces, car ils donnent à vos lecteurs une certaine valeur qu'ils peuvent attendre de votre publication. Il apporte de la clarté à votre message et la promesse que vous faites dans votre titre.

2. Les lecteurs Entice Avec une prestation clairement indiqué

Les gens lisent le contenu, car ils sont à la recherche de solutions à des problèmes spécifiques. Le problème pourrait être quelque chose - la curiosité, l'ennui, le besoin d'informations spécifiques, etc.

Lorsque vous créez des prestations entraîné des titres, vous êtes en mettant en évidence la solution aux problèmes de vos lecteurs. Il leur donne une bonne raison de cliquer sur le titre et lire le contenu complet. Le plus clairement vous communiquer un avantage, plus le taux de clic que vous obtiendrez.

Voici quelques exemples de vraiment utile et profiter des journaux entraînés
  • Pourquoi Sites Do Rang Haut sur Google quand ils ne sont pas optimisés
  • Comment Créer une proposition de client professionnel en quelques minutes
Remarquez comment ces deux titres font l'avantage très clair. Ils ont identifié le problème de leurs lecteurs confrontés, et ils attaquent directement aux solutions.

Par exemple, le deuxième titre met en évidence quelques avantages.
  •     Créer des propositions de clients professionnels (efficace, beau, complet)
  •     Dans Minutes (gagner du temps)

Voilà comment vous capturez l'attention de vos lecteurs.
Vos lecteurs sont des humains, pas seulement des chiffres. Et les humains ont des émotions. Les titres qui déclenchent avec succès les bonnes émotions dans leurs lecteurs de route plus d'action.

Vous pouvez le faire en utilisant des mots puissants qui évoquent l'émotion. Des mots comme incroyable, à couper le souffle, incroyable, oeil-ouverture, miraculeuse, audacieux, etc. sont des exemples de mots puissants qui stimulent vos lecteurs en action.

Ce sont des adjectifs qui attirent l'attention de votre lecteur et de faire vos titres se démarquent.

Voici quelques exemples de ces titres
  • La formule d'écriture qui vous fera Puissant, persuasive et populaire
  • Comment quitter votre emploi, Move To Paradise et Get Paid pour changer le monde
  • 11 mindblowing découvertes scientifiques qui va changer pour toujours Healthcare
Cependant, en utilisant trop d'adjectifs en un seul titre peut réduire son efficacité. Donc, assurez-vous que chaque mot de puissance est en fait d'ajouter une certaine valeur à votre titre et ne sont pas juste là pour remplir l'espace.

4. Utilisez une question de base de gros titre susciter la curiosité

Lorsque vos titres posent des questions, ils déclenchent immédiatement la curiosité dans l'esprit du lecteur. Plus la question, plus curios vos lecteurs deviendront. Voilà pourquoi question sur la base des titres sont beaucoup plus efficaces que les déclarations claires.

Par exemple, qui titre va attirer votre attention?
  • Ne pas lutter pour attirer du trafic vers votre blog
  • Êtes-vous du mal à attirer du trafic vers votre blog?
Le deuxième titre fera vous cliquez dessus, pendant que vous êtes susceptibles d'ignorer la première.

Quand un lecteur voit un titre basé de question, il suppose que votre contenu répond à cette question. Il crée un certain niveau de crédibilité et rend votre position beaucoup plus cliquez digne.

5. Créer un gors titre "How to" pour attirer l'attention

"Comment" les messages sont parmi les types les plus populaires de contenu et rarement ne parviennent pas à attirer l'attention. Tout comme les titres basés question, ils évoquent un fort sentiment de curiosité dans vos lecteurs.

Mais il fait aussi sentir qu'ils vont manquer des informations utiles si elles ne lisent pas ce qui est à l'intérieur. How-To est une promesse que vous faites dans votre titre. Vous promettant vos lecteurs à couvrir un sujet et leur dire tout ce qu'ils doivent savoir.

Voilà pourquoi vous ne devez utiliser ce format de rubrique lorsque vous pouvez réellement tenir la promesse. Sinon, vous perdrez votre crédibilité.

Par exemple, voici quelques rubriques qui va sûrement faire tourner les têtes
  • Comment construire une liste d'email Thriving en 3 mois, même si vous êtes sur un budget serré
  • Comment faire vos lecteurs vous prie pour plus de contenu et vous payez à l'avance
En règle générale, How-To messages sont plus longs que d'autres formats de poste, et comprennent une étape par étape guide pour parvenir à une certaine cible.

6. Créer conversationnels Headlines pour l'engagement supérieur

Vous voyez tous les jours à la télévision, les chaînes d'information et les médias sociaux. Des sujets controversés, des opinions, des personnes ou toute autre chose associée à la controverse suscite de l'intérêt chez les gens.

Voilà exactement pourquoi les titres controversés fonctionnent si bien.

Ils remettent en question la sagesse conventionnelle et vont à l'encontre des croyances des gens. Naturellement, cela devient les intéressés et engagés dans votre contenu.

Voici quelques exemples de titres controversés efficaces
  • Le contenu est PAS le roi, il n'a jamais été et ne sera jamais (et qui fait les règles)
  • Pourquoi SEO est une perte de temps et ce que vous devriez faire au lieu
  • Bigger l'expert, Bigger les Lierre - 10 contenu marketing mythes Vous avez toujours cru
Cependant, ce sont les titres à haut risque qui peuvent facilement amener les gens offensés. Vous devez les utiliser avec précaution et veiller à ce que vous avez des recherches solides pour soutenir votre argument. Leur utilisation trop souvent peut marque de votre entreprise dans le mauvais sens.

7. Utilisez Superlatives négatifs


Tout comme les titres controversés, en utilisant des mots négatifs dans vos titres peut également déclencher un fort intérêt pour votre contenu.

manchettes négatives puiser dans les insécurités de vos lecteurs et créent un fort sentiment de culpabilité en eux. Ils se sentent laissés pour compte et sur la mauvaise voie.

Toutes ces choses sont bonnes si votre contenu est réellement aider vos lecteurs.

Voici quelques exemples de titres négatifs
  • 17 raisons pour lesquelles vous allez continuer à lutter de Blogger en 2016
  • La raison simple Pourquoi vous êtes juste un autre moyen Blogger que personne ne se soucie
  • Vous êtes vouée à l'échec en affaires (à moins que vous changer cette habitude)
Cependant, la formule de titre négatif doit être utilisé avec parcimonie. Utiliser fréquemment peut démotiver vos lecteurs et leur faire perdre l'intérêt pour votre contenu.

Emballer

À l'ère des médias sociaux et la surcharge d'information, l'élaboration de titres accrocheurs et efficaces est plus important que jamais. Idéalement, vous devriez passer une partie importante de votre temps d'écriture dans la finalisation de vos titres.

Les différents types de titres que j'ai partagé dans cet article, vous aidera à comprendre ce qui fait un titre attrayant et pourquoi les gens cliquent sur eux.

Mais ce ne sont que des lignes directrices. En fin de compte, il se résume à comment vous comprenez bien votre public et d'adapter vos titres en fonction de leurs intérêts.

Quel autre types de titre savez-vous? Et quel titre est la formule fonctionne le mieux pour vous?

Je serais ravi d'entendre vos pensées sur elle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire