lundi 6 juin 2016

Comment faire pour augmenter vos ventes avec Ecommerce marketing efficace Twitter

Twitter est la plate-forme de rêve de toute commercialisation. Avec plus de 384 millions d'utilisateurs mensuels actifs et un volume mensuel de plus de 500 millions de Tweets, Twitter permet aux entreprises de toutes tailles de surveiller leurs clients cibles étroitement, se livrent régulièrement et plus de ventes.

Pour e-commerce des entreprises cependant, Twitter est une mine d'or. Si vous savez comment utiliser cette plate-forme à votre avantage, vous pouvez le convertir en une grande chaîne de génération de revenus pour votre entreprise e-commerce. Il ne suffit pas de connaître les caractéristiques que Twitter offre. Il est plus sur l'utilisation de ces fonctionnalités pour générer de la valeur de l'entreprise. Et voici ce que je vais vous dire à ce publication.

1. Comprendre la plate-forme et votre objectif

Avant de plonger plus profond, il faut comprendre comment Twitter peut contribuer à votre entreprise. Twitter est une micro plateforme de blogs en mouvement rapide. Il a donné la parole à des hommes ordinaires et les femmes à travers le monde, qui utilisent activement à coopérer avec leurs amis, des célébrités et leurs marques préférées.

Il est pas principalement une plate-forme de commerce électronique, et les gens ne viennent pas ici pour acheter et vendre des produits. Pour profiter de cet outil puissant, vous avez besoin d'apprendre les règles du jeu. Au lieu d'essayer de vendre des produits tout le temps, vous devez joindre des conversations, établir des relations, établir la confiance et stimuler les ventes.

Ne vous attendez pas des résultats immédiats. Il ne sera pas ouvert en vanne du chiffre d'affaires et de la circulation immédiatement. Mais une fois que vous vous établir sur elle, et de gagner la confiance de vos disciples, les choses vont commencer à se produire.

2. Construire une marque forte image avec votre profil

Votre objectif sur Twitter est de faire des ventes. Pour cela, vous devez établir la confiance par la construction d'une image de marque forte. Votre profil Twitter est un excellent endroit pour commencer vos activités de marque.
  • Poignée Twitter: Utilisez le nom de votre entreprise. Si ce n'est pas disponible, ajouter un numéro à la fin. Mais essayer de garder les choses simples et faciles à retenir.
  • Profil Photo: Utilisez le logo de votre entreprise comme photo de profil.
  • Header Image: Utiliser une image de votre équipe ou de votre immeuble de bureaux pour l'image d'en-tête. Dans cet espace virtuel, l'image montrant votre existence physique peut vraiment aider à vous démarquer. Si vous ne disposez pas d'une existence physique, utiliser une image qui reflète votre entreprise.
  • Bio: Twitter vous donne 160 caractères pour vous décrire / votre entreprise. Utilisez cet espace à bon escient. Sans être trop de fantaisie, de décrire en termes clairs ce que votre entreprise est tout au sujet. Utilisez les mots-clés qui résonnent avec votre public cible. Par exemple, voici comment KitchenAid, un portail de cuisine de premier plan, décrire leur profil.
  • Lieu: Pour les sites web de commerce électronique, l'emplacement compte souvent. Donc mentionner clairement sur votre profil.

3. Activer Twitter la Cartes de vos pages de produits

La carte Twitter est une fonctionnalité puissante qui  est devenu vraiment pratique pour les sites de commerce électronique. Si elle est activée sur votre site web, la cartes affichera des informations supplémentaires lorsque quelqu'un Tweets vos pages de produits. Les Tweets standards sont limités à 140 caractères, mais les cartes Twitter étendre cette limite en montrant un extrait de votre page de produit qui comprend le prix du produit et la quantité en stock. Cela simplifiera le processus d'achat pour vos acheteurs et augmenter la probabilité de faire des ventes.

4. Attirer des abonnés de façon intelligente

Une fois que vous avez les bases en place, vous devriez vous concentrer à attirer des clients pertinents. Cibler les personnes qui achètent en ligne et qui sont susceptibles d'acheter à partir de votre site de commerce électronique.

Évitez deux erreurs:

a) Ne pas acheter clients de toute entreprise de marketing Twitter. Ils sont pour la plupart des clients inactifs qui ne sont d'aucune utilité.
b) Ne pas suivre la masse des gens dans l'espoir d'obtenir un suivi dan le dos. Cela nuira à votre image de marque.

Au lieu de se concentrer sur les activités suivantes.
  • Devenir une source de connaissances: Les comptes qui partagent la haute qualité et une action Tweets régulièrement, pour attirer des clients de façon naturelle. Assurez-vous que vos Tweets servent un but. Faites-leur action. Partagez des conseils et des meilleures pratiques. Devenez le go-to compte de tout ce qui touche à votre niche.
  • Cible des filleuls: Les concurrents de vos concurrents filleuls sont le meilleur endroit pour commencer. Attirer à votre profil en engageant avec eux. Passez par les profils de vos concurrents et de voir s'il y a des Tweets ou des questions que vous pouvez répondre sans réponse. Entrez le nom de votre concurrent sur Twitter recherche et voir ce que les gens disent à leur sujet. Répondre à leurs Tweets pour leur faire savoir que vous êtes une meilleure option.
  • Promotion Cross-network: La chemin des gens de votre autres profils des médias sociaux à votre compte Twitter, Facebook, Google+ et LinkedIn. Pour ce faire, en ajoutant votre poignée Twitter dans toutes vos présentations et en publiant régulièrement à ce sujet sur différentes plates-formes.
  • Méthode avec l'invitation sur les publications: L'invitation sur les blogs est un excellent moyen d'attirer des client. Cibler les meilleurs blogs dans votre créneau et de leur offrir des publications clients de haute qualité. Ajouter votre poignée Twitter dans la biographie de l'auteur et de demander aux gens de suivre.
  • Sensibilisation Influencer: Suivez les meilleurs influenceurs dans votre niche (les gens qui sont considérés comme des experts). Répondre à leurs Tweets et essayer de les engager. Plus vous vous engagez avec les influenceurs, plus l'exposition que vous obtiendrez.
  • Reconnaissez RTs: Lorsque vous obtenez retweets, favori comme un accusé de réception et d'envoyer un petit message de remerciement en réponse. Cela vous aidera à gagner plus de clients.
  • Twitter Causeries: Vous pouvez héberger des chats Twitter sur des différents sujets de votre créneau pour stimuler l'engagement. Choisissez un hashtag, par exemple #kitchentalk, et demander à tous vos disciples de Twitter avec ce hashtag. Hébergement chats Twitter peut être amusant, et peut vous faire gagner beaucoup de nouveaux clients.

5. Structure vos Tweets pour l'engagement maximum

Chaque Tweet ne dispose que de 140 caractères, mais il implique encore beaucoup de science dans la conduite de l'engagement (Retweets, Réponses et Favoris) sur Twitter. La structure de vos Tweets est cruciale pour vos chances d'attirer de nouveaux clients. Voici quelques choses que vous devriez garder à l'esprit.

Remarque: Les statistiques utilisées ci-dessous sont basés sur une recherche par Dan Zarella, un scientifique de médias sociaux à HubSpot.

Tweet Durée: Tweets entre 110 et 115 caractères attirer l'engagement et inhalothérapeutes plus haut.
Lien Placement: Si vos Tweets ont des liens, placez-les près du début de la Tweet. Une analyse de l'ordre de 20.000 a révélé que Tweets contenant un lien dans les 50 premiers caractères attirés plus inhalothérapeutes et un plus élevé de taux de clic (CTR)
Hashtags: Tweets avec hashtags obtenir 55% plus inhalothérapeutes. Utilisez jusqu'à 3 hashtags avec chaque Tweet.
Citations: Tweets avec guillemets obtenir 30% plus inhalothérapeutes.
Images et Vines: Tweets avec des images et du contenu visuel pour obtenir près de 200% plus inhalothérapeutes.
Tweet Timing: Tweets entre 9 heures-18 heures obtenir le meilleur engagement en semaine.
Mentions: Lorsque le marquage de quelqu'un est dans un Tweet, assurez-vous que le Tweet ne démarre pas avec une poignée Twitter. Sinon, seule la personne étiqueté sera en mesure de le voir.

6. Suivi de la performance avec Twitter Analytics

Twitter analytics est un élément relativement nouveau. Mais il vous donne de grandes connaissances sur vos Tweets et les niveaux d'engagement. Il vous montre une chronologie de vos Tweets précédentes mettant en évidence les Tweets qui ont attiré le plus grand engagement et les utilisateurs qui ont montré le plus d'intérêt dans votre contenu. En regardant ces statistiques, vous pouvez apporter des modifications à la structure et la composition Tweet contenu.

Vous pouvez voir votre compte d'analyse détaillée de votre menu de profil.

7. Encourager le partage sur votre site Web

Vous devez le rendre aussi facile que possible pour vos visiteurs de partager vos produits et pages du site sur Twitter. Vous pouvez le faire par:
  • Ajouter des partage des boutons de médias sociaux sur vos pages de produits. Vous pouvez utiliser des services comme AddThis ou DiggDigg pour intégrer les boutons de partage.
  • Ajouter une déclaration comme "Partager avec vos amis". Avec vos boutons de médias sociaux. Il suffit de demander à vos visiteurs qu'ils peuvent également augmenter vos numéros de partage.
  • Ajouter un bouton de suivi Twitter sur votre site.

8. Utiliser une liste Twitter pour surveiller votre Public cible

Une liste Twitter est une autre caractéristique qui peut vous aider à cibler vos clients beaucoup plus efficacement. Twitter est un endroit bruyant et il peut être très difficile de se concentrer sur vos clients cibles avec tant de gens Tweeting en même temps.

Avec cette fonctionnalité, vous pouvez ajouter des personnes spécifiques à une liste Twitter et les surveiller dans l'isolement. Vous ne verrez que les Tweets des membres de la liste. Cela permettra de réduire le bruit et aider à vous concentrer sur vos utilisateurs cibles.

Conclusion

Faire des ventes e-commerce sur Twitter requiert une stratégie à long terme. Ce n'est pas un processus rapide, mais si vous vous concentrez sur l'engagement de vos filleuls, et d'attirer de nouveaux clients, en partageant des Tweets très réalisables, les gens vont progressivement commencer à vous faire confiance comme une marque crédible. C'est comme vous pouvez promouvoir facilement vos produits et plus de ventes.

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