En raison de la nature électronique et visuelle de la façon dont le contenu Web est livré, il y a certains facteurs concernant l'écriture web et la mise en forme qui le rendent unique parmi les autres médiums.
Par exemple, des choses comme la taille de l'écran et la résolution peuvent différer grandement pour les gens qui lisent le même contenu exact, surtout maintenant qu'il y a tant de dispositifs intelligents et les tablettes.
En outre, il n'a jamais été un phénomène comme l'Internet qui est en mesure de fournir sur demande le contenu à tout moment de la journée pour presque tout le monde.
Par conséquent, si vous souhaitez augmenter vos chances de convertir ou de la réalisation de votre objectif visé, le contenu de votre site doit retenir l'attention des gens et transmettre votre message de manière efficace et efficiente.
Les taux de conversion plus élevés proviennent souvent de contenu qui est facilement lisible et digeste.
La façon dont vous formatez et écrivez votre copie ou les articles de blog peut avoir un impact énorme sur la façon dont vos lecteurs réagissent à ce qu'ils lisent.
Des études sur les habitudes de lecture en ligne humains révèlent que la plupart des gens ne lisent pas tous les mots sur une page web - mais ils scannent la page dans un modèle «F».
Par conséquent, le contenu de la copie qui est facilement balayé par l'œil humain est beaucoup plus susceptible d'obtenir efficacement le point à travers et est moins fastidieux à lire.
Lorsque vos lecteurs peuvent trouver ce qu'ils cherchent plus facilement, ils seront également très probablement cliqués sur l'appel à l'action appropriée telle que l'inscription à votre liste de diffusion ou peut-être l'achat de votre produit.
Voici quelques conseils pratiques de mise en forme que vous pouvez appliquer aux pages de votre site qui vous aideront à rendre votre contenu plus facile à lire et à obtenir de meilleures conversions:
1) Ecrire des morceaux plus courts de la copie ou le contenu de pas plus de 4 ou 5 lignes à la fois.
Il n'y a pas de règles strictes sur l'Internet en ce qui concerne les paragraphes donc se sentent libres de se séparer de longues phrases si vous trouvez qu'ils prennent beaucoup de lignes.Fractionnement votre écriture comme cela va augmenter la capacité de numérisation et de diminuer les chances de votre message se perdre quelque part dans une mer de mots. Une bonne pratique consiste à des peines de groupe en morceaux de pas plus de 4 ou 5 lignes.
Remarque: Même s’il y a beaucoup de conventions littéraires orthodoxes que vous pouvez vous permettre de briser sur l'Internet, il est celui que vous ne devriez pas violer - et est toujours vous assurez que vous avez la bonne orthographe.
2) Utilisez une police plus grande et facilement lisible
Typographie devient rapidement une compétence précieuse pour les commerçants et les blogueurs Internet parce que l'utilisation d'une police de caractères et la ligne espacement optimal peut être l'un des éléments clés qui déterminent, combien de temps les lecteurs restent sur votre site.En effet, votre site est plus facilement et moins fatigant à lire, vos visiteurs auront mieux l'expérience. Par conséquent, il est une bonne idée d'utiliser une grande une police facile à lire si possible.
3) Utiliser le regroupement et visuels pour organiser le contenu
Ce type de livraison, il est très facile à lire et permet à vos visiteurs d'accéder aux informations dont ils ont besoin sans avoir à parcourir votre site pour cela.
L'exemple ci-dessous représente un cas parfait de regroupement utilisé par Apple sur leur page iPad. En fait, vous remarquerez que le site d'Apple contient de nombreux exemples de regroupement en action.
Beaucoup de thèmes WordPress vous donne maintenant la possibilité de créer des colonnes et des tables qui peuvent vous aider à atteindre le format ci-dessus.
4) Utilisez les chiffres, l'esperluette et d'autres symboles pour raccourcir (rubriques ou sous-rubriques)
Ceci est un moyen simple mais efficace de livrer votre message de façon concise. Par exemple prendre l'exemple suivant:Sans l'aide de symboles et abréviation:
- "Gagnez des centaines de points et obtenir un accès exclusif à nos promos membres"
- "Gagnez des 100 de points et obtenir un accès exclusif à nos promos membres"
5) Utiliser bolding pour mettre en évidence ce que vous voulez que vos lecteurs voient
Le simple fait de faire un ou plusieurs mots en gras peut faire un message se démarquer. Tant que vous ne faites pas trop, c'est un excellent moyen pour faciliter la numérisation facile de vos pages.6) Utilisez des listes à puces de pas plus de 5 ou 6 éléments
- Les listes à puces sont grandes pour rompre la monotonie des rames de texte et un moyen pratique de relier les points liés ensemble.
- Une liste de balle ne devrait pas être plus de 5 ou si les éléments de manière à assurer que vos lecteurs ne sont pas submergés par le contenu.
- Vous ne devez pas utiliser des balles ou des points. Les icônes et autres images sont parfois les plus efficaces si vous pouvez les garder pertinents pour votre message.
- Votre deuxième meilleurs point de balle doit être placé en dernier afin que quelqu'un scannant votre liste sera surpris et impressionné de le lire parce que les gens attendent généralement le point le moins utile pour être la dernière!
7) Utilisez les icônes et les images pour améliorer votre livraison de messages
Le placement des images ou des icônes autour du texte de copie pertinentes peut jouer un rôle utile d'attirer vos yeux des lecteurs à votre message. La clé est de ne pas exagérer.Voici un exemple de la façon dont GoDaddy utilise des icônes pour faire passer leurs messages:
8) Vérifiez que vos liens de texte sont facilement reconnaissables
Lorsque vous placez un lien sur votre page, vous le faites habituellement parce que vous voulez que vos lecteurs cliquent dessus. Par conséquent, si un morceau de texte ressemble à un lien, puis les gens seront plus que probablement, ils cliquent dessus.La plupart des thèmes WordPress ont déjà une capacité intrinsèque à coloriser et / ou souligner des liens de texte. Parfois, vous pouvez ajouter votre touche par l'élaboration de vos liens pour regarder la façon dont vous les voulez.
Par exemple, j'ai vu une fois un site affilié à succès qui avait ses liens de texte formaté comme suit:
<== Cliquez ici pour voir d'aujourd'hui Promotions ==>
La technique simple ci-dessus est très efficace, mais peut-être pas pour tout le monde. Le point est que vous n'êtes pas limité dans la façon dont vous mettez en surbrillance vos liens texte - aussi longtemps que vous faites en quelque sorte.
En résumé, les conseils ci-dessus sont des choses que vous pouvez faire pour optimiser la lisibilité et convertir la capacité de vos pages Web en plein main.
L'internet est un moyen de communication étonnante ressemble à aucun d’autre dans notre histoire, mais il contient aussi beaucoup de distractions que vous aurez à rivaliser pour gagner l'attention de vos lecteurs.
J'espère que les conseils ci-dessus au moins vous donner quelque chose pour aider à garder assez longtemps pour faire passer votre message à vos visiteurs.
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