top-web-analytics-technologies de comparaison
Cependant, la plupart des webmasters n’utilisent pas Google Analytics à son plein potentiel. Des études indiquent que près de 80% des détaillants de commerce électronique utilisent Google Analytics de manière incorrecte. Voir les statistiques de trafic quotidien, pages vues et des sources de trafic est un moyen très simple d'utiliser Google Analytics.
En tant que webmaster, vous pouvez l'utiliser d'une manière beaucoup plus avancé et en tirer des enseignements très utiles qui peuvent être utilisés pour affiner vos campagnes de stratégie et de marketing trafic.
Dans ce post, je vais discuter de quelques façons que vous pouvez utiliser les informations générées par Google Analytics pour améliorer le contenu de votre site, affiner la structure de votre SEO et de générer plus de trafic.
1) Augmenter le trafic organique avec SEO requêtes et rapports d'atterrissage page
L'un des principaux objectifs du suivi de votre site Web analytics est d'identifier les lacunes et de trouver des moyens d'attirer plus de trafic. Dans Google Analytics, vous pouvez le faire le suivi des requêtes de référencement et de la page de destination des rapports.Mais vous devez d'abord intégrer votre compte Google Analytics avec vos compte Google Webmaster Tools. Une fois que ces deux outils sont intégrés, vous pouvez voir les plus performants des requêtes de référencement pour votre site web qui obtiennent les plus hautes impressions sur les moteurs de recherche.
Voici ce que vous devriez faire.
- Utilisez le rapport SEO au sein de Google Analytics pour voir le classement de mots clés, des clics et des impressions pour votre site web.
- Trier la liste de mots clés par le nombre d'impressions, et chercher les mots-clés les plus élevés d'impression.
- Ce sont des mots clés pour lesquels vous êtes déjà bien sur les classement de la recherche Google. Vous avez juste besoin d'améliorer le taux de clic (CTR) pour ces mots clés pour augmenter votre trafic.
- Pour améliorer le CTR de ces mots-clés à haute impression,
- Gardez votre page et titres de publication autour de 55 caractères, et les descriptions meta autour de 156 caractères.
- Comprendre le contexte dans lequel les gens recherchent vos mots-clés à haute impression, puis créer du contenu qui est utile pour les personnes. Créer votre contenu avec les intentions de l'utilisateur à l'esprit et se concentrer sur les avantages entraînés copie.
2) Augmenter le trafic avec les mots-clés Rapport
Pour augmenter le trafic de votre site Web en utilisant les bons mots clés dans votre contenu, vous pouvez utiliser le rapport de mot-clé dans Google Analytics. Pour accéder à ce rapport, allez à la circulation Rapport Sources-to-Keyword.Voici ce que vous pouvez trouver les meilleurs mots-clés qui génèrent du trafic vers votre blog. Si vous vous concentrez uniquement sur les 10 premiers mots-clés qui porte au plus haut trafic, voici comment vous pouvez les utiliser.
- Utilisez-les comme des balises de remplacement dans les images sur votre site Web.
- Également utiliser ces mots-clés dans les titres des images sur votre site web.
- Utilisez le même mot clé à fort trafic dans votre titre de la page et description.
- Faire ces mots-clés une partie du texte d'ancre de vos liens de site Web interne. Mais assurez-vous que vos mots clés sur la base d'ancrage comprennent d'autres termes naturels. Par exemple, au lieu d'utiliser le mot-clé "Thèmes WordPress" en tant que texte d'ancrage, utilisez "Voici quelques-uns des meilleurs thèmes WordPress» comme texte d'ancre. Cela semble plus naturel.
- Créer plus de contenu de blog en utilisant vos mots-clés à fort trafic.
3) Générer d’avantage des trafics d’Utilisation Rapport Parrainages
Votre trafic de site Web peut être principalement divisé en trois catégories - trafic de recherche biologique, le trafic d'aiguillage et la circulation directe.Afin de maximiser votre trafic de référence, vous pouvez utiliser le rapport Traffic Source-à-Referral.
Découvrez les meilleurs sites qui envoient le trafic à votre façon. Habituellement, vos référenceurs tombent dans une ou plusieurs des catégories suivantes. Voici ce que vous pouvez faire avec chacun d'eux.
- Communautés et Niche Forums: Afin de maximiser votre trafic des communautés et des forums comme Quora, Triberr, Reddit et d'autres groupes spécifiques de niche, vous devriez passer plus de temps en réponse à différents sujets de discussion. Essayez d'aider les gens avec vos réponses et se concentrer sur la création de valeur. Dans le même temps, partager votre propre contenu lorsque cela est pertinent.
- Blogs et sites Web: Si un blog vous envoie beaucoup de trafic, se concentrer sur la construction d'une relation avec son propriétaire et d'explorer plus de possibilités de promotion croisée. Pour retourner à ces blogs dans votre contenu, et régulièrement des commentaires sur leurs postes. Aussi, essayez de contribuer quelques messages invités à ces blogs.
- Médias sociaux: Identifier le réseau social qui envoie le plus de trafic à votre façon. Identifier la structure des publications qui fonctionnent le mieux pour vous. Augmentez votre fréquence d'affichage et de reproduire vos messages avec succès pour plus de trafic et de l'engagement.
Pour améliorer le taux de votre trafic de référence de conversion, vous pouvez créer des pages d'atterrissage spécifiques ou des messages personnalisés pour différentes sources de référence. Vous pouvez utiliser des outils comme Bonjour Bar pour ce faire.
4) Améliorer l’Engagement d’Utilisation du contenu de Vue d'ensemble.
Les gens visitent votre blog ou site web en raison de son contenu. Si votre contenu résout leurs problèmes, répond à leurs questions et les aide de quelque façon, ils vont continuer à revenir.Il est donc important d'identifier le contenu qui est en fait d'attirer le plus de trafic. Pour cela, vous pouvez utiliser le contenu Vue d'ensemble dans Google Analytics. Utilisez-le pour trouver votre contenu plus performant et d'identifier les tendances de celui-ci.
Avoir un bon aperçu des messages qui attirent le plus de trafic. Identifier les domaines d'amélioration et d'essayer de les rendre plus complète. Dans un même temps, créer un nouveau contenu de blog qui complète votre contenu populaire.
Cela vous aidera à augmenter votre engagement de lecteur et le temps d'utilisateur le moyen sur place.
5) Utiliser l'utilisateur Rapport de débit pour augmenter les conversions
L'un des principaux objectifs d'attirer du trafic vers votre site Web est de les convertir en prospects ou abonnés. Ce taux de conversion est encore plus important que vos numéros de trafic. Pour vous assurer que votre trafic a un taux de conversion élevé, vous pouvez utiliser le rapport Flux d'utilisateurs dans Google Analytics.Voici ce que vous devriez faire.
- Ouvrez le rapport des utilisateurs de flux dans Google Analytics.
- Cibler le rapport par le trafic, la source, l'emplacement, le dispositif etc.
- Pour identifier les failles de conversion, mettre en évidence le trafic vers une page de conversion spécifique.
- Analyser la chute de l'utilisateur moyen point de départ dans l'entonnoir du débarquement à la conversion.
- Mettre en place dans les enquêtes de page à la haute drop off points en utilisant des outils comme Qualaroo pour savoir pourquoi les utilisateurs tombent hors de votre site Web.
- D'après les commentaires, mettre en place des tests A / B pour répondre à leurs objections.
- Identifier autre forte chute de points dans votre entonnoir de conversion et répéter les étapes ci-dessus sur eux pour apporter des améliorations.
6) Optimiser l'expérience utilisateur mobile
Les deux facteurs vous devriez vous concentrer sur le taux et le temps sur place rebond. Si le taux de rebond est élevé, vous pourriez avoir besoin de faire des ajustements de conteu à votre conception. Identifier également les dispositifs qui ont le taux de rebond le plus élevé pour obtenir une meilleure compréhension des raisons du taux de rebond élevé.
Pour commencer, assurez-vous que vous utilisez une conception de sites web sensibles qui ajuste en fonction des dimensions de l'appareil de l'utilisateur. Aussi essayer de déterminer où et pourquoi les utilisateurs tombent hors dans votre entonnoir. Exécuter des tests A / B pour voir quels remèdes fonctionnent le mieux pour vous.
7) Utilisation Audience Rapports pour personnaliser votre message
Si vous exécutez une boutique e-commerce ou de vendre des produits sur votre site web, vous pouvez augmenter votre taux de conversion de manière significative en fournissant des expériences utilisateur personnalisées. Pour cela, vous pouvez utiliser les rapports d'audience dans Google Analytics.Grâce à ce rapport, essayez d'identifier les préférences de contenu des différents segments d'audience sur votre site. Vous aurez très probablement plusieurs groupes d'audience qui sont intéressés par le contenu spécifique sur votre site.
Créer des messages et des expériences personnalisées pour ces visiteurs et de leur montrer les produits et services qu'ils préfèrent. Ceci est très efficace puisque près de 60% des acheteurs e-commerce disent qu'ils préfèrent les achats dans les magasins personnalisés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire